All events

VISITE ATELIER EN FAMILLE "LE THÉÂTRE À LA RENAISSANCE - CRÉATION DE MASQUES" (DÈS 6 ANS)

Dimanche 6 janvier 2019 de 14h à 16h
Musée national de la Renaissance - Château d'Ecouen
Rue Jean Bullant
95440 Ecouen
Familles
Tarif : 8€ par enfant
Gratuit pour un accompagnateur
Découvrez les richesses du musée et apprenez quelques notions de tapisserie à travers une visite et un atelier en famille !
Catégories:

Partez en famille à la découverte des richesses du musée au cours d'une visite-atelier de 3h00, menée par un conférencier des musées nationaux.

VISITE-ATELIER "LE THÉÂTRE À LA RENAISSANCE" / ATELIER "CRÉATION DE MASQUES" (14H-16H)

Durée: 2 heures

Le samedi 6 janvier 2019. Il y a encore des places.

Renseignements et réservation au 01 34 38 38 52 ou reservation.musee-renaissance@culture.gouv.fr
Inscription obligatoire jusqu'à 3 jours avant la visite-atelier